Le 8 mars

Publié le par lesalphonses

Le  8 mars

Dernières baignades et puis départ de Phuket pour Bangkok.  Il a fallu presque 2 h pour aller à l'aéroport. ...circulation effarante. ....mais nous voilà de retour à Bangkok pour 2 jours...

Demain, nous aurons plus de choses à montrer. .. mais la Wi-Fi de notre hôtel rame...

Le  8 mars
Le  8 mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben oui c'est triste sans wifi vous avez essayé de pédaler ?<br /> Sinon je bois mon café devant mon ordi, dehors ciel gris, la pluie ne va pas tarder mais je suis super bien connectée à mon ordi (lol)<br /> Bon retour, n'oubliez pas les chaussettes :)
Répondre
D
Une nappe avec des vrais morceaux de carreaux, force plats, des fourchettes et des cuillers pour plonger dans les couleurs exotiques... au diable le wifi !
Répondre
M
ON ne peut faut-il lire bien sûr !
Répondre
M
Il y en a un qui demande si vous êtes allés en vélo à l‘aéroport...<br /> Sinon o ne peut pas toujours avoir wifi ET PISCINE...
Répondre