Le 6 mars

Publié le par lesalphonses

Aujourd'hui,  excursion en long boat jusqu'à l'île de Coral Islande. 

3 activités, nous ont retenues: 

- nager avec poissons multicolores au dessus de fonds coraliens fort dévastés 

- manger une cuisine thai standardisée américano sino. ..

-regarder les chinois trouver des poses pour obtenir les plus belles photos souvenirs. ..

 

Sinon, en rentrant , on s'est offert une séance de massage et un passage dans un marché où nous avons trouvé fruits et gâteaux typiques. 

Le 6 marsLe 6 mars
Le 6 marsLe 6 mars
Le 6 mars
Le 6 marsLe 6 mars
Le 6 marsLe 6 mars
Le 6 marsLe 6 mars
Le 6 mars
Moi aussi je suis capable Moi aussi je suis capable

Moi aussi je suis capable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"UV-peau de Bébé" pour Dominique, Eric se baigne avec sa bouée rose préférée, me voilà rassurée!
Répondre
D
Allez-vous ramener de belles bouées en forme de cygne rose sous le ciel breton ?
Répondre
D
Pouquoi vous en voulez une?
N
Excellent programme, j'adore !<br /> <br /> Moi j'aurais mis de l'indice 50, attention peau pas encore bronzée !
Répondre
M
Le Gérard demande si le chinois à la casquette à la fin de la série n’est pas quelqu’un de connu...
Répondre